Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le CKC3R était représenté par 2 équipes jeunes classées en Benjamin Hommes:

Equipe 1: Louna ROBERT/Enzo SOLLIER/ Thomas COQUIO

Equipe 2: Zoé ROBERT/Maël SOLLIER/E'ouan HAMEREL.

La première équipe est classée 2ième de la catégorie avec médaille d'argent. Ils ont parcouru environ 27 kms à 3 en 3h05'55''.

La deuxième équipe arrive à la quatrième place: une superbe performance pour une équipe benjamine constituée de 2 poussins et 1 benjamin! Ils ont également parcouru 27 kms à 3 en 3h16'57''.

Maxime MARGELY a également brillé au sein d'une équipe POLE ESPOIR CESSON puisqu'ils sont arrivés 1iers de la catégorie Kayak Homme Cadet et ont donc ramené une médaille d'or. Environ 38 kms parcourus à 3 en 3h01'00''.

Enfin, Karine ROBERT a également participé en faisant le relai en équipage K2 avec des coéquipières du Club de St Grégoire. Son équipe ramène une médaille d'or en parcourant à 2 binômes environ 30 kms en 3h06'09'' .

Les 3 heures de Dinan, c'est une superbe ambiance en équipe et tous les ans on aime et on s'améliore. Les jeunes ont dépassé leur limite au nom de leur équipe: ils ont tous mérité une bonne nuit et ont eu le droit aux courbatures du lendemain! C'est le métier qui rentre!

Merci aux parents accompagnateurs qui nous ont bien soutenus tout au long de ce relai de 3 heures.

Merci également pour le bon gâteau au chocolat confectionné par Delphine et dégusté tous ensemble à l'occasion de l'anniversaire d'E'ouan, né le 02/10/2005. Une belle journée sportive d'anniversaire pour lui, en équipe et sous le soleil!

Rendez vous l'année prochaine avec de nouvelles équipes sous le nom du CKC3R!