Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

18 septembre 2016

Le club s'est déplacé dans le Morbihan, près de Pluméliau, le dimanche 18 septembre pour le biathlon de Saint Nicolas des eaux. Le club a pris l'habitude d'y aller depuis quelques années car c'est une façon de se remettre dans la compétition après la coupure de l'été. Ce biathlon se compose d'un parcours de Kayak et d'un parcours de course à pied. Les distances sont variables selon les catégories. Cette année, le CKC3R a inscrit 10 adhérents dont 2 poussins, 6 benjamins, 1 cadet (Lucas MESSINA) et 1 vétéran dame (Karine ROBERT). Les résultats obtenus par le club à cette compétition sont vraiment très encourageants, une belle reprise! Le club remporte 4 médailles: 3 médailles d'or ( pour Maël SOLLIER, Zoé ROBERT en poussins, pour Karine ROBERT en Vétéran dame) et 1 médaille d'argent (Louna ROBERT, benjamine).

Résultats détaillés sur le site http://www.cdck56.org

Tous, reviennent ravis et espèrent bien réitérer cette belle expérience lors du challenge départemental jeunes qui aura lieu à Saint Domineuc le samedi 8 octobre sur le même principe: un parcours course à pied ludique et un parcours Kayak.

N'hésitez pas à venir encourager tous ces jeunes à la base nautique de Saint Domineuc. On aura également besoin de bénévoles pour mener à bien cette organisation. Venez nombreux!